La taille du pénis varie en fonction de plusieurs éléments. Cependant, il y a une taille en dessous de laquelle votre pénis est considéré comme étant petit. Pour en savoir plus à ce propos, vous pouvez lire cet article.
Une taille inférieure à 7,5 cm en France
La taille du pénis dépend de plusieurs éléments. Elle varie en fonction de la région et de chaque personne. Cependant, il existe une taille en dessous de laquelle le pénis est considéré en France comme étant petit. La circonference penis varie en fonction du fait qu’il est en érection ou qu’il est au repos.
Généralement, un pénis un pénis dont la taille est inférieure à 4 cm au repos et 7.5 cm en érection est considéré comme étant petit. Alors, si vous avez une taille de pénis inférieure à ces mesures dans les deux cas, alors vous avez un petit pénis en France.
Il faut noter que les pénis sont différents. On distingue deux catégories dont les pénis de sang et les pénis de chair. Les pénis de sang peuvent avoir une taille inférieure à 4 cm au repos et avoir plus de 7.5 cm en érection. C’est pour cela qu’il est important de prendre en compte les deux états de votre pénis avant de savoir s’il est petit ou pas.
Quels sont les facteurs qui influencent la taille d’un pénis ?
Il existe un certain nombre de facteurs qui peuvent influencer la taille d’un pénis. Il s’agit notamment de la génétique, des hormones et des facteurs environnementaux.
La génétique est considérée comme le facteur le plus important pour déterminer la taille de votre pénis. En effet, la taille du pénis est largement déterminée par la taille de l’hormone mâle, la testostérone. La testostérone est produite dans les testicules, et les facteurs génétiques peuvent influencer la quantité de testostérone produite.