Dans la plupart des relations amoureuses, la monotonie s’installe généralement après l’euphorie des débuts, pour la simple raison que les partenaires sont absorbés par le travail, les enfants…Dans certains couples le romantisme déserte les lieux. Dans cet article, vous avez une liste d’actions à faire pour pimenter la relation.
Renaissance de la passion de l’amour
Au lieu d’attendre les jours de fête spéciaux tels que la Saint Valentin, Noël, etc. pour faire des attentions particulières à notre conjoint(e) voici des idées simples pour faire briller la flamme de l’amour tous les jours.
1.
Les petits mots d’amour, les poèmes
Cette vieille astuce marche toujours aussi bien sur les femmes que sur les hommes. En plus, il existe des applications mobiles pour écrire des textes romantiques. Prenez 10 minutes de votre temps pour écrire un message d’amour que vous déposerez sur la table de nuit, devant le miroir… Vous pouvez aussi envoyer des SMS de loving à votre partenaire
2.
Les cadeaux occasionnels
Offrir par exemple une barre de chocolat à son/sa compagne prouve que vous faites attention à elle ou à lui. Bien entendu, vous pouvez choisir un bracelet ou d’autres gadgets rares. Un roman par exemple, un magazine…peut-être même un vêtement.
3.
Laisse-moi faire
Ici, c’est un conseil pour les hommes. Surprenez votre femme en prenant des initiatives dans la cuisine, ou dans le ménage. Passez l’aspirateur, laver la vaisselle, faire à manger. Ce sont des choses qu’elles apprécient.
Maintenir l’attirance sexuelle
Habillez-vous proprement de temps à autre, avec du maquillage pour les femmes afin de séduire votre conjoint. Vous pouvez aussi prendre l’initiative d’un bain à deux (02), afin que vos corps s’entrelacent. Les femmes doivent maintenir leur corps sexy pour plaire aux hommes, et vis versa. Il est souvent recommandé de sortir de la maison, pour aller manger à l’extérieur, aller danser, faire des jeux ensemble, et même de rencontrer d’autres couples…Prenez le temps d’en discuter avec votre partenaire afin de trouver la bonne solution.