Top 3 des positions sexuelles classiques

Faire l’amour dans un couple, s’avère important pour maintenir la passion, et l’union des partenaires. Au cours de l’acte sexuel, l’homme et la femme prennent des positions généralement confortables, facilitant une bonne pénétration pendant le coït. Cet article vous présente le Top 3 des positions sexuelles classiques au monde.
1.

Le missionnaire

C’est le grand classique des positions sexuelles adoptées par les couples humains lors d’un rapport sexuel. En effet, 2/3 partenaires sexuels optent pour le missionnaire au cours de l’acte sexuel, car il offre une pénétration profonde dans le vagin, et surtout garantit le confort. Par ailleurs, c’est une position sexuelle très simple, facile à prendre pour les partenaires. L’homme au-dessus de la femme qui écarte ses jambes pour accueillir le pénis. Toutefois, il existe des variantes du missionnaire qui conserve également l’amplitude de la pénétration. L’homme impose le rythme du coït, et la femme peut osciller son bassin pour ajuster l’angle de pénétration.
2.

La levrette

Eh oui ! Elle est un classique très pratiqué au cours du rapport sexuel. La levrette ou position de l’union animale, figure à la deuxième place du classement. L’homme se place dans le dos de la femme, qui est à genou à quatre pattes, les fesses à découvert. Ici, la pénétration est profonde, et le plus souvent c’est l’homme qui gère la cadence du coït. Les vaginales éprouvent du plaisir en levrette et même les clitoridiennes, lorsque le clitoris est stimulé avec les doigts. En basculant son bassin, la femme peut orienter l’angle de pénétration, afin d’optimiser le plaisir. Quant aux hommes, le contact avec les fesses de leur partenaire féminin suffit pour amplifier la jouissance.
3.

L’union de la pie

Dans cette position, le couple hétérosexuel est assis. L’homme sur un support, généralement une chaise, et la femme assise face à lui. La pénétration est profonde, et la femme donne le rythme et les ondulations desreins pour optimiser l’angle du coït. Cette position favorise l’étreinte des partenaires, les caresses et les baisers…